Viens coworker dans le salon d’autres professionnels !

Hello les entrepreneurs ! 
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que j’ai testé un nouveau concept il y a quelques temps : Le CoHoming !
Le concept ?
Travailler un ou plusieurs jours au domicile d’autres professionnels indépendants, freelances, en recherche d’emplois… Pour briser la solitude et se motiver mutuellement !
Comment ça fonctionne ?
Vous pouvez être Hôte ou juste participant.
Si vous êtes hôte, vous recevez d’autres professionnels chez vous, et leur offrez bien sûr le wifi + thé, café, jus de fruits et quelques gourmandises à volonté contre une petite compensation financière (en général 5€/personne)
Si vous êtes participant, vous choisissez l’endroit où vous souhaitez travailler et répondez simplement à l’offre de l’hôte !
Actuellement le site est en construction, mais je vous invite fortement à chercher le groupe facebook qui propose des lieux proches de chez vous. Voici la liste des groupes Facebook existants :

 

==> Toutes les infos ici = > www.cohome.in <==

 

Et bien sûr vous retrouverez L Com’Unique dans l’onglet Partenaires ! J’ai tellement adopté le concept que c’était une évidence pour moi de me porter partante pour devenir partenaire !!!


TOPO trop vendeur:
→ Les avantages du cohoming ←

☼ Tu travailles en compagnie de professionnels indépendants comme toi : des collègues de boulot sans les inconvénients, dans un lieu chaleureux et sans engagement de durée !

☼ Un prix abordable : en moyenne 5€ sont demandés par journée incluant du thé/café à volonté ! Et si tu deviens hôte à ton tour, tu pourras récupérer ce que tu as dépensé chez d’autres : c’est 100% gagnant !

☼ Tu choisis ton ambiance : que tu sois en pleine charrette ou que tu aies envie de discuter business, tu trouveras toujours un hôte qui te correspond pour bosser dans les meilleures conditions !

→ Comment devenir hôte ? ←

Tu souhaites accueillir des cohomeurs ? 3 questions à te poser :
– as-tu envie d’accueillir et de bosser en compagnie d’autres cohomeurs chez toi ?
– as-tu de quoi accueillir confortablement (chaque cohomeur a besoin d’avoir au minimum une chaise et une place sur une table ou bureau pour bosser dans de bonnes conditions) ?
– as-tu le wifi et du café/thé à offrir à tes cohomeurs dans la journée ?

Si tu réponds « oui » à ces 3 questions », tu es l’hôte de la situation !

Alors poste une annonce dans ton groupe Facebook qui sera validée par l’équipe, en suivant les instructions que tu trouveras sur le post épinglé.

Have fun and work hard 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s